[audio] Ravel: Orchestral Works



Ravel: Orchestral Works (disco 1 de 2)
----------------------------------------------------------
http://sharedzilla.com/en/get?id=98264

mp3 @ 192


data from amazon:
* Composer: Maurice Ravel
* Conductor: Seiji Ozawa
* Performer: Sherman Walt, Doriot Anthony Dwyer, Ralph Gomberg
* Orchestra: Boston Symphony Orchestra
* Audio CD (May 16, 1995)
* SPARS Code: ADD
* Number of Discs: 2
* Label: Deutsche Grammophon


solo pude conseguir el disco uno que contiene las siguientes obras:

1. Boléro - Tempo di Bolero moderato assai
2. Rapsodie espagnole: Prélude à La Nuit: Très Modéré
3. Rapsodie espagnole: Malaguena: Assez Vif - Assez Lent
4. Rapsodie espagnole: Habanera: Assez Lent et d'un Rythme Las
5. Rapsodie espagnole: Feria: Assez animé - Très modéré - De plus en plus animé 6. Valses nobles et sentimentales: Modéré
7. Valses nobles et sentimentales: Assez lent
8. Valses nobles et sentimentales: Modéré
9. Valses nobles et sentimentales: Assez Animé
10. Valses nobles et sentimentales: Presque Lent
11. Valses nobles et sentimentales: Assez Vif
12. Valses nobles et sentimentales: Moins Vif
13. Valses nobles et sentimentales: Epilogue: Lent
14. Ma Mère L'Oye: Prélude: Très Lent - Animé
15. Ma Mère L'Oye: Danse du Rouet et Scène: Allegro - Très Lent
16. Ma Mère L'Oye: Pavane De La Belle Au Bois Dormant: Lent
17. Ma Mère L'Oye: Les Entretiens de La Belle et de La Bête - Mouvement de Valse Modéré
18. Ma Mère L'Oye: Petit Poucet: Très modéré
19. Ma Mère L'Oye: Laideronnette, Impératrice des Pagodes Mouvement de Marche
20. Ma Mère L'Oye: Le Jardin Féérique: Lent et Grave